J'ai essayye d'activer le colis mais j'ai echoue. Votre systeme m'a dit que la date n'est pas valide?

Khodor H.

J'ai essayé d'activer le colis mais votre système m'indique que la date de portabilité n'est pas valide mais la date de portabilité est 26 octobre 2020. Pourriez vous svp résoudre ce problème ?

Le numéro de commande est xxxxxxxxxx et mon numéro de téléphone est 0xxxxxxxxx.
Bien cordialement
Hannoush Khodor

Réponses

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Khodor,

Actuellement nous n'avons pas eu la confirmation de la livraison de votre carte SIM, c'est pour cette raison que la portabilité de votre numéro n'est pas valide.

Je reviens vers vous par mail, afin de vérifier vos informations personnelles pour valider la livraison et vous fournir une nouvelle date de portabilité de votre numéro.

A tout de suite!

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Khodor H.

Bonjour,

J'ai bien reçu le sim. Je vous attend de m'aider a activer le sim svp.

Cordialement

Hannoush Khodor