Cette question a été résolue

VOLTE sur forfait CDiscount ?

PATRICK D.

Bonjour,
Je dispose d'un forfait Cdiscount Mobile 50Go sur le réseau Orange.
J'ai vu que la VOLTE allait arriver sur les forfaits NRJ Mobile.
Pourriez-vous me dire si mon forfait va également pouvoir en bénéficier svp ?
Merci d'avance :)

Bonjour Patrick,

Il est effectivement prévu que nous proposions ce service à la fin du mois de novembre 2020. Cependant, aucune date ne nous a été communiquée à ce jour. Pour en profiter, il conviendra de détenir un mobile, un forfait et un réseau compatibles. La version logicielle du smartphone devra être également à jour. L'option sera gratuite et disponible depuis votre Espace Client (sous réserve que vous remplissiez les critères mentionnés précédemment).

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Patrick,

Pas plus tard que ce midi, Célia a écrit :
"Le lancement de la VoWIFI est décalée pour fin novembre, mais nous n'avons pas encore la date exacte pour le moment."

La question portait initialement sur VoLTE et VoWIFI, je suppose que sa réponse concernait également les 2 fonctionnalités.