Cette question a été résolue

l'ecran es fissuré

ANNE P.

Bonjour,

Suite a une chute, l'ecran es fissuré!
la garantie est elle valable?
y a t il une prise en charge pour change l'ecran?

Merci de votre réponse

Bonjour Anne,
Le bris/choc, l'oxydation, ainsi que les manipulations non autorisées par le constructeur sont des motifs d'exclusion de garantie.
A moins que tu n'aies souscrit une assurance couvrant ce type de dommage ?

Réponses

Laetitia K.

Equipe

Bonsoir Anne,

Je constate que vous disposez d'une assurance pour le Samsung Galaxy J4+. Si c'est bien de ce mobile qu'il s'agit, je vous confirme que la casse et couverte par l'assurance.

Je vous invite à contacter directement Mondial Assistance au 01 42 99 02 82, ouvert de 9 h à 18 h du lundi au vendredi, afin de déclarer le sinistre et faire une demande de prise en charge en leur communiquant votre numéro de contrat d'assurance.

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.