Comment profiter du forfait sans engagement 60 go appel Sms Mms illimités pour 11 € 99 par mois

NATACHA D.

Tout en gardant mon numéro de telephone

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Natacha,

Pour souscrire un forfait avec conservation de ton numéro d'appel :

Depuis ton mobile, tu composes le 3179 pour récupérer le code RIO de ton abonnement actuel, que tu devras indiquer lors de ta commande lorsque tu préciseras que tu souhaites conserver ton numéro de téléphone, cela s'appelle la portabilité du numéro.

Tout est indiqué dans la FAQ, ici :
www . assistance-mobile . com/questions/2051663-souscrire-offre-boutique-ligne-nrj-mobile (sans les espaces bien sûr)

NB : pour pouvoir effectuer une portabilité, il faut que tu sois cliente actuellement d'un opérateur autre que l'une des marques du groupe EI Télécom (NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, Auchan Telecom, CDiscount Mobile).
Si tu es déjà cliente, dans ce cas, un membre de l'équipe te renseignera sur la faisabilité ou non d'un passage vers le forfait que tu as vu, ou vers un forfait approchant.

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Natacha,

Si vous souhaitez effectuer la portabilité de votre numéro Auchan télécom pour accéder à l'offre que vous mentionnez auprès de nos services, cela n'est malheureusement pas possible. Je vous invite à consulter les forfaits disponibles en migration depuis votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" , "Gérer votre forfait". N'hésitez pas à revenir vers nous si toutefois vous avez des questions concernant les offres proposées.

Si votre demande concerne la portabilité d'un autre numéro, ne faisant pas parti de nos services, je vous invite alors à vous munir du RIO (en composant le 3179), afin d'effectuer votre souscription en demandant la portabilité de votre numéro. N'hésitez pas à consulter la FAQ "Comment souscrire une offre en ligne sur la boutique en ligne NRJ Mobile" afin d'avoir toutes les informations à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/2051663-souscrire-offre-boutique-ligne-nrj-mobile

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client