Pas Internet (forfait 80 Go !)

DELPHINE T.

Bonjour,
Je viens d'arriver chez vous, j'ai bien le téléphone par contre pas Internet du tout alors que je suis sencé avoir 80 Go, merci de voir ce qui bloque (j'ai la case "ado" cochée dans controle parental alors que je suis un adulte mais je ne peux pas modifier). Après c'est peut-être autre chose, juste que vous avez pas activer l'Internet...

Réponse

Bonsoir Delphine,

Tout d’abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.

Après vérification, il n'y a aucun contrôle parental activé sur votre ligne. Par conséquent, si vous voyez cela sur votre téléphone, c'est qu'il s'agit sans doute d'une application tierce. Sur ce point, je ne pourrais pas vous porter assistance s'il ne s'agit pas d'une option proposée par Cdiscount Mobile.

En revanche, concernant le paramétrage Internet, celui-ci est parfois nécessaire lors d'un changement d'opérateur.

Pour ce faire, je vous invite à activer vos données mobiles et désactiver le wifi sur votre téléphone en vous rendant dans les "paramètres" puis "connexion".

Vous pouvez ensuite suivre le pas à pas suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838173-parametrage-web-mobile

Si vous ne trouvez pas la marque de votre téléphone, vous pouvez suivre le paramétrage du Samsung, les informations sont identiques, seul les menus peuvent changer légèrement.

Et dans le cas où l'anomalie persiste malgré tout, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client