Bonjour, je ne comprends pas ma facture qui est 10€ supérieure à celle que je paie habituellement??? Cordialement,

AGATHE V.

J'ai été prélevée de 20€25 au lieu de 9€99 et je n'ai pas vu de communication non inclue au forfait dans la facture, je vous remercie de me renseigner.
Cordialement,

Réponses

Bonjour Agathe,

Sur la page 1 de ta facture, entre "abonnements, forfaits et options' et "montant total de la facture", il y a probablement une (ou plusieurs) lignes, avec un montant à droite, qui font que la somme fait au final 20.25 euros.

Ou alors, c'est parce que tu bénéficiais d'une promotion à 9.99 euros pendant xx mois, et que tu es arrivée au terme de la période remisée.

Bonjour Agathe,

Vous avez souscrit le forfait Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 100Go à 20€/mois, avec une remise exceptionnelle de 10,01€ pendant 12 mois. Votre ligne a été activée le 30/09/2019, votre remise est donc terminée depuis le 30/09/2020.

De ce fait, votre facture comprend votre forfait à 20€ pour la période du 12/10 au 11/11, ainsi qu'un dépassement de 0,25€ suite à un appel vers un numéro surtaxé. N'hésitez pas à consulter votre facture détaillée pour prendre connaissance du numéro concerné par votre hors forfait.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client