bonjour j'ai eu 10 euros de plus sur ma facture , intitulé autre service et produit de l'operateur

DYLAN B.

bonjour j'ai eu 10 euros de plus sur ma facture , intitulé autre service et produit de l’opérateur . a quoi correspond ce montant . ma facture a été payer le jour meme

Réponses

Bonsoir Dylan,

Il est bien spécifié dans l'article 10.3 des Conditions Générales d'Abonnement : "Les montants facturés non réglés à leur échéance seront majorés d’intérêts de retard, calculés à compter de la date de réception d’une mise en demeure restée sans effet, sur la base de 1,5 fois le taux d’intérêt légal en vigueur au jour de la facturation. De plus des frais de rejet seront, le cas échéant, facturés à l’abonné."
A partir du moment où les frais apparaissent sur une facture, ces derniers ne sont pas exonérés malgré un règlement effectué après l'édition de la facture.

Le lien des conditions générales se trouve en cliquant sur ce lien : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

Restant à votre disposition.

Bonne soirée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DYLAN B.

Bonjour. J'ai payé 2h après avoir reçu la mise en demeure, ce que l'on ne peut appeler un délai. Je tiens à souligner également que j'ai dû attendre plus de 24h pour retrouver ma ligne alors qu'il était indiqué 5h maximum.

Bonjour Dylan,

De ce que je comprends :

  • Puisque tu as payé rapidement après la mise en demeure, tu n'as pas d'intérêts de retard calculés à 1.5 fois le taux d'intérêt légal
  • Par contre, les 10 euros, ce sont les frais de rejet, c'est bien une action qui s'est produite...

Bonjour Jean-Philippe,

Merci de votre intervention concernant la demande de Dylan.

Bonne journée à vous.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client