Limite de Go atteinte

Johann B.

Bonjour, j'ai un forfait 30 Go sans engagement. Que se passe-t-il si j'atteint la limite de 30 Go au cours du mois ? Est-ce que je suis susceptible de payer des dépassements de forfait au-delà de 30 Go ou bien simplement le débit sera plus limité ? Cordialement

Réponse

Bonjour Johann,

Tout d'abord je suis ravi de vous compter parmi nos clients.

Votre forfait dispose de 30Go, lorsque vous atteignez cette enveloppe, votre débit Internet s'en retrouve réduit.
Je vous rassure sur le fait que suite à ce débit réduit, vous ne paierez pas de dépassement de forfait.

Vous pourrez si vous le souhaitez, procéder à un rétablissement de débit Internet moyennant une facturation afin de retrouver le débit maximum pour votre enveloppe comprise du forfait soit 30Go.

Je vous invite à consulter notre FAQ sur le lien suivant afin d'obtenir de plus amples informations concernant le fonctionnement Internet de votre forfait :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client