Délai d'activation indiqué sur la pochette Auchan pas respecté

PHILIPPE L.

J'ai acheté une solution Auchan mobile sans engagement. Sur la pochette, il y a écrit Activable immédiatement. En fait, il s'agit d'un mensonge car le service client me parle maintenant de 48 H. Cette solution ne convient donc pas aux gens pressés, comme c'est mon cas, puisque j'ai égaré mon téléphone.

Réponses

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je me permets de vous envoyer un mail afin de sécuriser cette conversation.

A tout de suite,

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Philippe,

Après vérification sur votre ligne, je constate qu'il manquait la validation de votre pièce d'identité reçue hier.
Je vous confirme avoir validé celle-ci et votre ligne sera active dans un délai maximum de 2 heures, je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations et vous souhaite une bonne journée,

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client