Sans changer d'opérateur RIO invalide

CHARLIE T.

Bonjour, je souhaite changer d'offre au sein de NRJ mobile sans changer d'opérateur mais mon RIO est dit invalide alors que j'ai appelé 3 fois le 3179

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonsoir Charlie,

Le RIO te sert uniquement si tu veux quitter l'opérateur EI Télécom.
Ce que tu souhaites faire n'est pas possible, en tout cas pas via une portabilité.
Un membre de NRJ Mobile va t'apporter dès demain une réponse plus précise quant à ta demande.

Gözde K.

Equipe

Bonjour Charlie,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous confirme les informations communiquées par Jean-Philippe.
La portabilité n'est possible que lorsque vous faites un changement d'opérateur.
Cependant, une solution a été trouvée et une offre adaptée à votre besoin a été mise en place.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client