Offre promotionnelle qui ne s'applique pas!

Guillaume B.

Bonsoir ,

J'ai souscrit le 24/08/20 au forfait 200 Min 5Go lors d'une offre promotionnelle pendant laquelle ce forfait était au prix de 1,99€ par mois pendant une période de 6 mois. Raison pour laquelle j'ai pris mon forfait chez vous.

L'offre ne figure nulle part dans mon contrat et les premières factures prélevées ne tiennent pas compte de cette offre promotionnelle.

Quel est le problème? Pourquoi l'offre promotionnelle ne s'applique pas?

Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour corriger le problème.

Cdlt

GBURTIN

Réponse

Bonjour Guillaume,

J'ai effectué le nécessaire afin que votre facture soit à la somme convenue de 1,99 € pendant 6 mois.
La date d'application de votre remise se fera à partir du 24/11/2020 (jour de votre renouvellement de forfait) jusqu'au 24/05/2021.

Je suis navrée que cette promotion ne se soit pas appliquée de suite.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client