Facture suite a contrat résilié

Claudine M.

Bonjour
J ai demandé la résiliation de mon contrat. Sauf erreur celui ci a été résilié le 19 octobre 2020. Cependant, je reçois ce jour, une facture de 12.73 euros se décomposant comme suit :
Communications du 19/09 au 18/10: 3.73 eur (somme que je ne contesre pas),
Abonnement du 19/10 au 18/11 : 9 euros.
Je ne comprends pas pourquoi cet abonnement m a été facturé pour cette période dans la mesure où mon contrat est annulé.
Pouvez-vous revoir mon dossier afin de rectifier cette erreur et me rembourser du trop perçu de 9 euros ?
Je vous remercie par avance,
Dans l'attente,
Bien cordialement
Claudine

Réponses

Bonjour Claudine,

  • Le principe général :
  • Les factures sont éditées tous les 30 jours. Si celle que tu viens de recevoir n'a pas pu prendre en compte ta résiliation, ce sera le cas de la facture suivante le mois prochain, qui régularisera alors le trop perçu ;-)

    • Dans ton cas, cela donne :
    • Tu recevras (par courrier je crois) une nouvelle facture vers le 27/11, avec un total à payer de 0 euro, et il y sera indiqué le montant du trop perçu qui te sera alors remboursé par virement dans les jours qui suivent.

Bonjour Claudine,

Après vérification sur votre ligne, je constate que votre jour de renouvellement de forfait était le 19 de chaque mois.

Votre facture s'est éditée le 21/10/2020 comprenant la période du 19/10/2020 au 18/11/2020.

Votre ligne s'est résiliée le 20/10/2020.

Vous recevrez donc par courrier votre facture de clôture vous régularisant la période du 21/10/2020 au 18/11/2020.

La facture de clôture s'édite aux dates habituelles, soit dans votre cas, aux alentours du 21/11/2020.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client