Cette question a été résolue

je ne comprend pas la sursaturation de ma facture de ce mois?

Habil B.

Bonjour, sur ma facture détaillées je constate une hausse de plus de deux euros sans comprendre la surfacturation? en effet, le même numéro appeler est en même temps passer en compris dans le forfait et en appel hors forfait ? pourriez vous m'expliquer cette différence ?

Bonjour Habil,

Certains numéros surtaxés sont indiqués comme étant facturés "coût de la communication + coût du service", ce qui veut dire que tu payes d'une part l'appel en lui-même (dans ton cas c'est inclus dans ton forfait) + le coût du service (montant qui va revenir à l'éditeur du service que tu as appelé).

C'est très probablement ce qui s'est produit.
Je t'invite toutefois à patienter qu'un membre de NRJ Mobile, quji aura accès à ton dossier, t'apporte la réponse officielle ;-)

Réponses

Bonjour Habil,

Je vous confirme la réponse apportée par Jean-Philippe.

En effet, le numéro que vous avez contacté commence par '08' et est surtaxé (cela est toujours annoncé en début d'appel.)
Les premières minutes peuvent être considérées, comme "prix d'un appel local" soit non payantes pour vous étant donné que vous détenez les appels illimités, puis une tarification à la minute "coût du service", ce qui vous a été facturé.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-Philippe,

Je vous remercie pour votre contribution.

Passez une très belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client