Cette question a été résolue

comment modifier mon adresse mail de connection

YANNICK C.

Bonjour,

Impossible sur le site de modifier mon adresse mail de connexion. L'adresse actuelle va expirée dans 1 mois, il faut que je puisse la remplacer par la nouvelle.
comment faire.

cordialement,

Yannick Charles

Bonjour Yannick,

La modification de l'adresse mail du titulaire de la ligne (qui sert d'identifiant de connexion) ne peut se faire que par le service client.
=> Un membre de l'équipe va prendre contact avec toi prochainement pour traiter ta demande ;-)

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Yannick,

Je me suis permis de masquer votre nom par mesure de confidentialité.

En effet, comme indiqué par Jean-Philippe, l'adresse mail titulaire est une donnée modifiable uniquement au Service Client.

Je constate que vous avez mis à jour l'adresse mail dans les coordonnées utilisateur.

L'adresse mail y*.c******@laposte.net deviendra donc votre adresse mail titulaire et sera visible sous 24 heures maximum depuis votre Espace Client Auchan Telecom.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Sorba D.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Je vous remercie de votre réponse tout à fait correcte.

Elle a donc été certifiée.

Excellente journée et au plaisir de vous retrouver sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client