Cette question a été résolue

comment modifier mon adresse mail de connection

YANNICK C.

Bonjour,

Impossible sur le site de modifier mon adresse mail de connexion. L'adresse actuelle va expirée dans 1 mois, il faut que je puisse la remplacer par la nouvelle.
comment faire.

cordialement,

Yannick Charles

Jean-Philippe J.

Bonjour Yannick,

La modification de l'adresse mail du titulaire de la ligne (qui sert d'identifiant de connexion) ne peut se faire que par le service client.
=> Un membre de l'équipe va prendre contact avec toi prochainement pour traiter ta demande ;-)

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Yannick,

Je me suis permis de masquer votre nom par mesure de confidentialité.

En effet, comme indiqué par Jean-Philippe, l'adresse mail titulaire est une donnée modifiable uniquement au Service Client.

Je constate que vous avez mis à jour l'adresse mail dans les coordonnées utilisateur.

L'adresse mail y*.c******@laposte.net deviendra donc votre adresse mail titulaire et sera visible sous 24 heures maximum depuis votre Espace Client Auchan Telecom.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Sorba D.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Je vous remercie de votre réponse tout à fait correcte.

Elle a donc été certifiée.

Excellente journée et au plaisir de vous retrouver sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client