Cette question a été résolue

Justificative

Youssouf B.

Bonjour est-ce que vous avez reçu mon justification d'identité passeport et jusqu'à maintenant j'ai aucun signe que vous avez reçu email mon numéro de demande et 441288xxxxx et mon numéro de téléphone est 0605xxxxxx j'attends votre réponse cordialement

Bonjour Youssouf,

Comme vous nous avez fourni un passeport étranger, pour valider votre commande, il nous faut un document supplémentaire.

De ce fait, je vous invite à nous transmettre une attestation d'accueil délivrée par votre mairie et datant de moins de 3 mois ou une carte de séjour dont la date d'expiration est supérieure à 3 mois et d'un récépissé de renouvellement.

Merci pour votre compréhension, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.