Demande appel service consommation

CHRISTOPHE Q.

Bonjour
Ayant un hors forfait de 23 euros vous me coupez ma ligne et je ne peux pas avoir d interlocuteur au téléphone
Mon forfait se réinitialise le 31 du mois et ayant toujours payé mes factures j aurai aimez que vous me debloquiez ma ligne le temps que mon salaire soit versé
Est ce possible

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Christophe,

Un remise en service de la ligne n'est possible que sous-règlement de la somme de 23 € qui est demandée.

Si vous n'avez pas la possibilité de l'effectuer, cette somme sera visible sur votre prochaine facture (émise le 02/11/2020) en plus de votre forfait.

À titre informatif, le règlement de ce hors forfait est uniquement faisable par carte bancaire, mais celle-ci n'a pas besoin d'être nominative. Peut-être une personne pourrait vous aider afin de débloquer votre ligne.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.