Cette question a été résolue

Souscription : Annulation de votre commande

Richard P.

Bonjour,

J'ai voulu souscrire à une offre NRJ 4G mais on vient de m'avertir que m'a commande avait été annulée avec le message suivant :

Bonjour Monsieur XXX,

Suite à votre commande NRJ Mobile du 27/10/2020, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande.

Est-il possible de savoir pourquoi ?

Merci

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Richard,

Après vérification, c'est l'adresse mail renseignée qui a déclenché notre outil d'analyse de risque et a ainsi annulé automatiquement votre commande.

Ce type d'adresse "protonmail.com" n'étant pas autorisé par notre outil, je vous invite à renseigner une autre adresse mail si vous souhaitez effectuer une nouvelle commande.

Concernant l'annulation, tout paiement est également annulé immédiatement.

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Richard,

Les causes les plus courantes (à ma connaissance tout au moins) d'annulation de commande sont :

  • si tu as eu des impayés auprès d'autres opérateurs de téléphonie mobile
  • si tu t'es inscrit avec une adresse mail en @gmx.fr ou @gmx.com
  • si ton adresse de facturation est trop éloignée de ton adresse de livraison
  •
    Si ce n'est aucun de ces 3 motifs, il te faut patienter qu'un membre de l'équipe intervienne pour te répondre, il aura accès à ton dossier et pourra t'en dire plus ;-)

Richard P.

J'ai effectivement un litige en cours avec SFR qui réclame un équipement que j'ai déjà renvoyé.

J'essaye de rentrer en contact avec eux mais quasi impossible car je suis considéré comme résilié dans leurs fichiers...

Jean-Philippe J.

Dans ce cas, je te suggère d'attendre la réponse d'un salarié de NRJ, qui pourra te confirmer si c'est SFR qui t'a inscrit sur le fichier Préventel, ou bien s'il s'agit d'une autre raison d'annulation de commande...

Bonne journée en attendant ;-)

Richard P.

Super merci, belle réactivité.