Avantage famille entre 2 lignes CIC mobile

CECILE L.

Bonjour
Je suis nouvellement détenteur d'une ligne CIC mobile. Mon mari depuis quelque temps maintenant. Nous possédons un compte courant au CIC et bénéficions bien de la réduction correspondante.
Mais qu'en est il des 5% de réduction entre 2 forfaits Prompto ?
Par avance, je vous remercie de votre retour
Bien à vous
Cécile Lepetit

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Cécile et bienvenue,

L'avantage détenteur carte de paiement n'est pas cumulable avec la remise famille de 5%. C'est la remise la plus avantageuse qui s'applique.

Pour votre offre Prompto 20Go, vous bénéficiez de l'avantage bancaire -5€.

M. PETIT profite de l'avantage famille : -5% soit 1€ de remise puisque son offre (série limitée en 2017) n'inclut pas d'avantage détenteur carte de paiement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.