Cette question a été résolue

Souscription à un nouveau forfait (non proposé en option)

ROBERT DARLIN M.

Bonjour Madame, Monsieur,
Je me permets de vous écrire pour savoir comment souscrire à un nouveau forfait qui n'est pas proposé en option.
Il faut nécessairement résilier le forfait courant pour bénéficier du nouveau ?
Exemple : Quitter d'un forfait 15€ à un forfait 5€ (qui n'est pas proposé en option sur son espace client, mais proposé en nouvelle souscription).
Merci.
Bien cordialement,

Bonjour Robert,

Si le forfait que tu souhaites n'est pas disponible parmi les options qui te sont proposées sur ton espace client, c'est qu'effectivement tu ne peux y avoir droit qu'en passant une nouvelle commande.

La plupart du temps, les offres promotionnelles sont des séries limitées uniquement valables pour une nouvelle souscription, il n'est donc pas possible d'en bénéficier en changement d'offre. D'ailleurs, il y a de fortes chances pour que tu aies toi-même profité, lors de ta souscription, d'une offre spéciale avec une réduction pendant xx mois, non ? ;-)

Réponses

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Robert,

De nouvelles offres promotionnelles sont régulièrement proposées, en vue de promouvoir nos services. Ces offres sont uniquement disponibles en nouvelle souscription, comme par exemple l'offre dont vous avez bénéficié lors de votre souscription. Il n'est donc effectivement pas possible d'accéder à l'offre que vous mentionnez depuis votre ligne mobile actuelle. Je constate que la remise nouveau client est encore en cours sur votre ligne mobile, vous payez actuellement 3,98€/mois, au lieu de 12€/mois. Cette remise prendra fin à compter du 28/11/2020.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client