impossible d'envoyer des sms et mms et de me connecter à internet

SYRINE M.

2 jours après avoir activer ma ligne chez nrj mobile, je n'ai plus de réseau mobile, plus d'internet,
je ne peux pas de connecter à internet ni envoyer/recevoir, des sms ni envoyer/recevoir des mms.
je passe mon temps à contacter l'assistance mobile et à faire ce que l'on me dit mais rien ne marche
pouvez vous me téléphoner en urgence pour régler cette affaire ?
plusieurs personnes cherchent à me joindre et je suis toujours injoignable ce qui m'a causé des tas de problèmes !!!
si cela continue, je vais changer d'opérateur et je vais passer mon dossier à la CLCV qui va régler cette histoire une bonne fois pour toute !!!

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonsoir Syrine,

Je constate que plusieurs de mes collègues vous ont répondu, mais sans avoir de retour de votre part.

Afin de débloquer la situation, je vais vous contacter par mail afin d'obtenir un numéro sur lequel vous joindre.

À tout de suite.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client