Renseignements 4GBox

TAHAR D.

Bonjour,
Actuellement j'ai un abonnement internet mais le débit se cantonne à 1mb/s c'est ridicule...
J'aimerais quelques renseignements, a propos des avantages/inconvénients et débit garantie concernant votre offre 4G box et si possible par téléphone disponible la semaine a partir de 15h.

Merci.

Réponses

Bonjour Tahar,

Toutes les informations relatives à l'offre sont disponible sur cette page : https://www.nrjmobile.fr/fr/box-4g.html
Vous pouvez, en complément, vérifier votre couverture réseau ici :
https://media.euroinformation-telecom.com/medias/mobileco...
L'offre est disponible sur le réseau SFR et inclut l'offre "Satisfait ou remboursé" vous permettant d'être remboursé en cas de résiliation le premier mois.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

TAHAR D.

J'aimerais des garanties concernant mon futur débit un appel serai apprécié

Bonjour Tahar,

L'Assistance Mobile est un site d'entraide en ligne. Le but étant que les réponses apportées puissent éventuellement servir à d'autres utilisateurs. Il n'y a pas de prise de rendez-vous par téléphone dans une démarche commerciale. Les rappels ne se font qu'exceptionnellement en cas de problème technique sur la ligne.

Il n'est par ailleurs pas possible de vous garantir un débit fixe, celui-ci va dépendre de plusieurs facteurs, c'est notamment pour cette raison que l'offre bénéficie de l'engagement "Satisfait ou remboursé" : pour que vous puissiez tester l'offre.

Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile