je souhaite savoir quel est le débit ajusté lorsque l'on atteint la limite de 100Go pour un forfait mobile 4g 100 Go ?

sandrine G.

J'ai un forfait mobile 100Go (4G), je veux savoir quel est le débit lorsque l'on atteint les 100 Go et donc ce que l'on peut continuer à faire, ou pas avec le débit ajusté.

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonsoir Sandrine,

Lu dans la FAQ : "au-delà du volume de Web indiqué, la vitesse de connexion est réduite : applications, mails et navigation Web sont possibles mais le streaming est inutilisable"

sandrine G.

Bonjour Jean Philippe,
J'ai bien lu ce que tu indiques, mais ca manque de précision, je souhaitais avoir une information "technique" qui me permette de juger des activités possibles et impossibles. Je comprends que le streaming n'est plus possible mais pour le reste ? Par exemple, peut on participer à une réunion sur TEAMS ou ZOOM ?

Bonjour Jean-Philippe,

Nous vous remercions pour votre participation et les réponses que vous apportez à nos clients.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée,

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Sandrine,

Lorsque vous avez consommé la totalité de vos 100 Go, vous serez effectivement en débit ajusté.
Votre vitesse de connexion sera réduite, mais vous pourrez continuer à utiliser Internet depuis votre mobile.
Le débit sera nécessaire pour de simples recherches. Cependant, si vous participez à des réunions via ZOOM ou TEAMS, la communication risque d'être hachurée par moments.
Syndie, Conseillère Assistance Mobile N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !