retour sur portabilité

Armand P.

Bonjour,

Il y a 5 jours je vous demandais:
"Bonjour,

J'ai effectuer un transfert de ligne vers Cdiscount Mobile avec une date de portabilité effective le 19 octobre. Malheureusement, je viens de voir que la livraison de ma carte sim est considérée à tord comme un echec.

J'ai donc bien mon téléphone avec ma carte sim depuis le 19 octobre, mais aucune couverture réseau (et mon ancien opérateur a résilié ma ligne). Comment activer celle ci le plus rapidement possible ?

Bonne journée,
Armand"

Suite a quoi vous m'avez répondu que ma ligne serait activée le 27/10. Nous sommes le 28, je n'ai toujours pas de numéro de télephone, cela devient urgent: que faire ?

Merci par avance de votre réponse,
Armand

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Armand,

Après vérification de votre souscription, je constate que la portabilité de votre numéro chez nous a été refusée par l'outil gestionnaire pour motif ''MSISDN non actif chez l'OPD''. Cela signifie que le numéro de la ligne n'est plus actif chez l'ancien opérateur et ne peut donc pas être porté.
Un conseiller à tenter de vous contacter ce matin pour vous en informer, mais vous n'étiez pas joignable.
Je vous invite à rappeler votre opérateur afin de réactiver votre ligne ou vérifier l'origine du refus et revenir vers moi pour que je relance la portabilité.
Sinon je vous propose l'attribution d'un nouveau numéro.

J'attends votre retour pour faire le nécessaire.

Bonne journée et à bientôt !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Armand P.

Bonjour Sophia,

Dans le cas ou j'accepte l'attribution d'un nouveau numéro, quel sera le délai ? Sera t il possible de garder la carte sim que j'ai actuellement ?

Merci,
Armand