Cette question a été résolue

justificatif manquant

Lisa B.

Bonjour,

Vous m'avez contacté dernièrement concernant une pièce justificative manquante.

Je suis embêtée car j'ai fait une erreur lors de ma commande au sujet des adresses, rentrant 2 fois la même - adresse de domicile et adresse de livraison - cependant l'adresse de livraison n'est pas mon adresse où je suis domiciliée. Je n’ai donc aucun justificatif de domicile à mon nom pour cette adresse. Je souhaitais simplement me faire livrer à celle donnée.

Est-il possible de corriger l'adresse de domicile afin que mes justificatifs correspondent?

Je vous remercie par avance. Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement

Bonjour Lisa,

La mise à jour de votre adresse doit être disponible sur votre Espace Client, dans la rubrique "Votre compte" puis le lien "Coordonnées titulaire". Le bouton "Modifier" en face de l'adresse postale, vous permet d'effectuer le changement.
Maintenant que votre ligne est active, il est important de bien vous connectée depuis cette page : https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...

Si besoin, vous trouverez des informations utiles sur nos FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.