Impossible de passer ou de recevoir des coups de fils. Même chose pour les SMS.

Anne-Sylvie M.

Je n'ai plus de 4G non plus. Ma carte SIM n'est pas reconnue ! D'habitude je n'ai pas ce problème quand je séjourne à La Réunion car j'ai pris unforfait qui tient en compte les DOM.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anne-Sylvie,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Au regard des informations que vous indiquez, je vous conseille de :

  • Redémarrer votre mobile puis de patienter au moins 3 minutes le temps de vérifier si des barres de réseau s'affichent,
  • Si tel n'est pas le cas, procéder à une recherche manuelle de réseau depuis Paramètres -> Connexions -> Réseaux mobiles -> Opérateurs réseau -> Sélectionner manuellement -> Cliquer sur le réseau désiré lorsqu'il apparaît.

En cas de persistance du dysfonctionnement n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions poursuivre la prise en charge de votre demande si cela devait s'avérer nécessaire.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.