Option Bloc

MYRIAM D.

Bonjour, je n'arrive pas à activer l'option internationale avec web.
J'ai comme réponse : Erreur SouscriptionOpt : 43022 - [43092] [ModifierOptions#38942]: L'option Option Internationale (avec web) (38) n'est pas compatible avec les / l'option(s): Option Blocage des usages premium (500). Il faut résilier ces/cette option(s) pour pouvoir souscrire l'option Option Internationale (avec web) (38).
Pouvez vous faire le nécessaire pour débloquer cette situation. Merci

Réponse

Syndie D.

Equipe

Bonjour Myriam,

Après analyse, je constate que vous bénéficiez de l'option premium.

Cette option bloque :

  • Numéros SVA (service à valeur ajouté) = Numéros en 08 dont le coût de communication est plus élevé que la norme
  • Achats à l’acte = achats que l’on peut faire sur le mobile (logo, sonnerie, musique, etc.)
  • Usages vers l'international = tout usage vers l'international : voix, SMS, MMS

C'est la raison, pour laquelle vous ne pouvez pas activer l'option internationale.
Si vous souhaitez activer l'option internationale, il faut dans un premier temps désactiver l'option de blocage premium. Cette désactivation peut prendre jusqu'à 24 h. Et dans un deuxième temps activer l'option internationale.

Vous trouverez toutes les informations pour activer ou désactiver cette option sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1762698-veux-...

Syndie, Conseillère Assistance Mobile
N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !