Cette question a été résolue

Forfait augmentation tarif

SONIA H.

Bonjour,

En Août, une publicité Cdiscount proposait un mobile Xiaomi 8T ainsi qu´un forfait pour la somme de 15,99 euros.
J´ai pris cette option et aujourd´hui en regardant mon compte et mes forfaits, je suis fortement étonnée de voir celui-ci à 17,99 euros.

Que se passe-t-il ? Est-ce une erreur ??

Merci de votre réponse, cordialement, Hxxx S.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sonia,

La ligne dont le numéro se termine par 74 est bien sur une offre à 15.99€. Si vous consulter votre facture, vous pourrez constatez que le tarif de l'offre est initialement de 17.99€ par mois, mais qu'un code promotionnel vous permet de bénéficier d'une remise de 2€ par mois, sans limitation de durée.

Vous pouvez accéder à vos factures globales et détaillées en vous connectant à l'espace client en vous identifiant avec votre adresse mail.
Voici la FAQ pour vous guider si besoin :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client