les photos ont disparues de ma galerie sur mon samsung s7 savez vous comment je peux les récupérer ?

MARTHE M.

ma carte sd comme la mémoire interne de mon samsung n'affiche plus mes photos alors que je ne les ai pas effacé comment les récupérer ?

Réponse

Bonjour Marthe,

Pour obtenir une assistance sur votre Samsung, vous pouvez contacter directement leur support. Voici leurs coordonnées :
https://www.samsung.com/fr/support/contact/

Je vous souhaite un bon après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.