Je souhaiterai obtenir une meilleure réception, car je suis souvent inaudible auprès de mes interlocuteurs

SEBASTIEN B.

Bonjour j; ai une très mauvaise réception avec mon téléphone. Je souhaiterai obtenir une résolution rapide de ce problème, car mo, téléphone est professionnel et je suis la plupart du temps inaudible lorsque j'ai mes clients en ligne.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Pourriez-vous me confirmer que votre demande concerne bien le numéro pro se terminant par 26 ?

Vos problèmes de couverture sont-ils localisés à certaines adresses en particulier ?
Lorsque vous êtes sur votre lieu de travail, à l'adresse de la société, rencontrez vous aussi des difficultés pour capter le réseau ?

Merci par avance pour ces informations.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.