Nouveau client Cdiscount mobile, pas de réseau chez moi, que faire ?

Jérémy P.

Bonjour, j'ai souscris a un abonnement Cdiscount mobile, le réseau privilégié semble être SFR, or je n'ai pas de réseau chez moi, est-il possible de basculer sur un autre réseau mobile? Merci.

Cordialement.

Réponse

Bonsoir Jérémy,

Votre ligne s'est activée aujourd'hui. Nous patientons un délai de 24 heures après l'activation avant de demander une intervention technique sur la ligne. En effet, tous les services ne s'activent pas en même temps, il est important de redémarrer régulièrement le téléphone pour la mise à jour avec le réseau.

Si demain vous constatez toujours des difficultés pour capter, je vous invite à revenir vers nous. Vous pourrez préciser quels services en particulier sont touchés (appels, SMS, internet).

Je vous remercie par avance pour votre compréhension.

Bonne fin de journée et à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client