Problème de réception sur mon mobile

MARIE-JOSÉ P.

À mon domicile les appels extérieurs n'arrivent pas et je n'en suis pas informée. Les communications passent mal et sont souvent coupées !!!
Je pense que ça doit venir du réseau SFR car je l'avais déjà eu et c'était le même problème.
Je reçois les SMS parfois 2 ou 3 jours après ce qui me bloque pour les achats en ligne. Bouygues passe très mal également.
J'ai une antenne Orange en face de chez moi, pouvez vous me changer l'opérateur svp.
De plus je suis en panne d'internet et je n'ai plus de fixe
Je vous remercie de prendre ma demande en considération le plus tôt possible.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Marie-José,

Le changement peut être validé en cas de défaut de couverture au domicile ou au travail. Un test réseau est demandé avant de pouvoir valider ce changement. Pour qu'un technicien puisse prendre en charge votre demande et faire le test avec vous, je vous propose de vous contacter. Je invite à poursuivre notre échange par mail pour convenir d'un rendez-vous.

A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client