Revoir forfait mobile

JOSEPH O.

Lors de mon abonnement chez vous l'opérateur m'as dis de vous rappeler pour que vous me mettiez chez Orange, si je n'avais pas une bonne réception. C'est le cas, veuillez me changer chez Orange.
Merci

Réponses

Bonjour Joseph,

L'offre souscrite est disponible uniquement sur les réseau SFR et Bouygues. Votre ligne passe actuellement par le réseau Bouygues.
Pouvez-vous me préciser les dysfonctionnements que vous rencontrez ?
Merci d'avance pour votre retour.

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JOSEPH O.

J'ai déjà été client chez vous. Quand j'ai souscrit dernièrement votre collègue au téléphone m'as dis que quand ma carte sim serait opérationnelle je pouvais appeler pour passer à Orange. Car le lieu ou j'habite n'as pas une bonne réception mobile.
J'ai du mal sur internet et quelques fois des coupures en pleine communication.
Merci de me mettre sur le réseau Orange.

Cordialement

Bonjour Joseph,

Je suis désolée, mais, comme indiqué dans mon premier message, cette offre n'est pas disponible sur le réseau Orange.
Si vous le souhaitez, je peux vous contacter et vous mettre en relation avec notre service technique pour une vérification de la couverture réseau dans vote secteur.
Je vous envoie un mail pour que nous puissions convenir d'un rendez-vous.

A très vite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

JOSEPH O.

Comment ce forfait n'est pas possible sur Orange ! J'ai déjà pris ce forfait et vous m'avez mis sur le réseau Orange car la ou j'habite nous avons des problèmes avec les autres opérateurs. Pourquoi ne pas faire pareil, me mettre sur Orange. Un technicien ni fera rien . , cela a été fait il y a un an.
C'est drôle, quand j'ai souscription par téléphone, j'ai expliqué cela à votre collègue. Il m'as dit d'attendre 24h après ma première connexion chez vous et de vous rappeler pour que vous me passiez chez Orange. Les conversation sont enregistré que je sache, donc je vais faire valoir mes droit.

Anonyme

Bonjour Joseph.
En l'absence de ma collègue Anaïk, je prends en charge la suite de votre demande.
Les réseaux disponibles sont définis en fonction des offres, par l'opérateur. Le changement reste une mesure exceptionnelle en cas d'absence de réseau au domicile ou le lieu de travail, validé par notre cartographie ou nos collègues du service technique réseau.
Si votre anomalie persiste, je vous invite à répondre au mail que nous vous avons envoyé.
Très bonne journée à vous.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client