Problème reseauxx

KARIM H.

J'ai des problèmes pour capter le réseau 4g depuis chez moi, j'ai peu voir pas de réseau, ou alors mon débit est quasi nul tellement que je suis obligé de regarder youtube en 480p pour que ça ne bug pas trop. Jetait déjà chez nrj avant de changer d'offre et j'avais rarement ce problème. Suis-je bien sur l'opérateur (sfr, Orange, Bouygues) qui m'offre la meilleure connexion 4g? Merci

Réponse

Bonjour Karim,

Je vois que vous avez déjà envoyé un message début octobre, resté sans réponse.

Votre offre Cdiscount Mobile est sur le réseau Bouygues et votre domicile apparaît couvert.

Pour trouver une solution, je vais vous mettre en relation avec un conseiller technique.

Je vous invite à répondre au second mail en privé avec vos coordonnées.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client