Cette question a été résolue

Ma facture a été payée par CB et le montant réglé doit à nouveau être réglé sur la facture suivante donc payée 2 fois.

Cyril B.

Ma première facture a été réglée par CB, mon compte a bien été débité. Ma seconde facture fait apparaitre le montant de la première facture en plus à régler. Donc la première facture sera régler 2 fois.

Jean-Philippe J.

Bonsoir Cyril,
Le paiement CB de la première facture ne serait-il pas un règlement tardif ?

Car dans ce cas, il se pourrait que, lors de l'édition de la 2ème facture, il n'était pas encore enregistré.
Et, dans ce cas toujours, le trop perçu sera automatiquement déduit de la facture suivante bien sûr ;-)

Réponses

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonjour Cyril,

Je fais suite à votre demande sur l'assistance mobile.
Effectivement, nous avons bien réceptionné le règlement de votre première facture de mise en service (3.33€) par carte bancaire le 27 Octobre.
Votre règlement à été enregistré en même temps que l'édition de votre seconde facture où se trouve le report la première facture qui ne nous avait pas été régularisée avec le forfait du mois en cours 9.98€, soit un montant de 13.31€.
La régularisation du "double règlement" s'effectuera sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une agréable journée,
N'hésitez à revenir sur l'assistance mobile pour toute demande.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client