Livraison retournée

MARINE G.

Bonjour,
Suite à une erreur de la part du service de livraison toutes les commandes d’iPhone 12 pro en pré commande on étaient mélangées. J’ai été contactée par le service client du cic mobile qui m’as alors à la suite envoyé un colissimo pour retourner le téléphone que j’ai reçu qui n’étais pas le mien, à fin de me renvoyer celui que j’avais commandé. Savez vous si la livraison de mon téléphone a été programmée ? Nous arrivons en confinement et j’ai urgemment besoin de savoir si la livraison va s’effectuer ou non par rapport à mon endroit de confinement, et si oui quand est-ce que mon téléphone arrivera ... svp.
Merci bonne journée

Réponse

Bonjour Marine,

Je suis désolée pour cet incident. Dès réception du mobile renvoyé un nouveau colis contenant votre mobile vous sera expédié. Je n'ai malheureusement pas de délai précis à vous indiquer, car plusieurs éléments peuvent impacter la durée de livraison (durée de traitement du service de logistique lors de la réception et de l'expédition + délais postaux). L'adresse de livraison sera la même que celle renseignée lorsque vous avez effectué votre commande.

Nous n'avons, à ce jour, reçu aucune indication précisant que les livraisons ne seraient pas assurées dans certains secteurs suite à l'annonce du nouveau confinement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.