pourquoi le detail de la consommation ne s'affiche t iil qu'une seconde

NELLY N.

le detail de ma consommation ne s'affiche pas alors qu'apparemment j'ai une surconsommation je veux verifier

Réponse

Bonjour Nelly,

Vous pouvez suivre l’ensemble de vos consommations (appels, SMS, Web) directement depuis votre Espace Client, rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations". Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité de suivre vos consommations au 700 depuis votre mobile. Le détail sera également disponible sur votre prochaine facture.

Je constate actuellement 13,47€ de hors forfait pour des appels vers des numéros spéciaux surtaxés, ainsi que 9,99€ pour un abonnement de service de contenu "DigitalGlobalPass_Fuze forge". Cet abonnement a été souscrit le 24/10/2020 et résilié le 25/10/2020. Ce service appartient à un hébergeur indépendant de nos services, Digital Virgo, qui facture dès la souscription au mois complet, sans prorata relatif à la durée de l'abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client