Pourquoi le prélèvement de ce mois ci est de 11,98€ alors qu'il doit être de 8,99€ ? Je n'ai pas dépassé mon forfait

CHLOÉ H.

Je souhaite un remboursement du montant en trop part rapport à ma facture habituelle

Réponses

Bonjour Chloé,

Sur la page 1 de ta facture, entre "abonnements, forfaits et options' et "montant total de la facture", il y a probablement une (ou plusieurs) lignes, avec un montant à droite, qui font que la somme est égale au final à 11,98 euros.

Ou alors, c'est parce que tu bénéficiais d'une promotion à 8,99 euros pendant xx mois, et que tu es arrivée au terme de la période remisée.

CHLOÉ H.

Bonjour,

Non j'ai la promotion à vie et tout est inclus dans mon forfait sur la facture donc il n'y a pas de raison que celle ci soit plus élevée que les autres

Dans ce cas, il te faut patienter qu'un membre de l'équipe de NRJ Mobile prenne en charge ta demande. Il aura accès à ton dossier et pourra te renseigner plus précisément ;-)

CHLOÉ H.

Oui tout à fait, merci !

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Chloé,

Votre facture comprend votre forfait à 8,99€, ainsi que 2,99€ de hors forfait pour un appel vers un numéro spécial, non compris dans votre forfait (numéro surtaxé).

Je vous invite à consulter votre facture détaillée afin de visualiser la date, l'heure et le numéro correspondant à ce hors forfait.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

CHLOÉ H.

Bonsoir,
D'accord merci mais je n'ai pas appelé ce numéro, j'ai cherché à qui il appartenait et je ne connais absolument pas, des gens disent sur des forums avoir eu du hors forfait également sans avoir appelé ce numéro...

Jennifer G.

Equipe

Bonsoir Chloé,

Cet appel a bien été enregistré depuis votre carte SIM, pour une durée de 42 secondes, peut-être avez-vous fait une erreur de numéro, ou prêté votre mobile.

Afin d'avoir plus d'informations sur la provenance du numéro concerné par cet appel, je vous invite à vous rendre sur le site https://www.infosva.org/ et à y renseigner le numéro qui est enregistré sur votre facture détaillée.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client