Bonjour, je voudrais changer mon numéro d'appel, comment faire ?

GUILLAUME B.

Je veux changer de numéro.

Réponses

Bonjour Guillaume,

Le changement de numéro d'appel est faisable sur demande. À titre informatif, cette modification est au coût de 10 €. (somme visible sur la prochaine facture)

Un numéro aléatoire va vous être attribué et peut être applicable dès le lendemain de la validation sur nos outils.

Souhaitez-vous que l'on effectue la modification ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ! Prenez soin de vous.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Guillaume,

Je vois que vous nous avez directement contacté au Service Client afin de modifier votre numéro d'appel.

Je vous confirme que la prise en compte s'est faite et que la modification sera effective dès demain.

Comme je vous l'ai indiqué, les 10 € seront visibles sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.