Réseau internet Luxembourg

ALAIN D.

Bonjour, lorsque je vais au Luxembourg, j'ai des difficultés à avoir du réseau notamment pour ce qui est de la data que je n'arrive pas à avoir. J'ai le message suivant (pas de réseau internet) alors que je reçois bien le sms d'accueil au Luxembourg. Quel est le problème et que puis je faire pour le résoudre alors qu'avec mon ancien opérateur, je n'avais aucun problème du genre. Merci

Réponse

Bonjour Alain,

Navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies avec votre ligne au Luxembourg.

Je vous invite dans un premier temps à vérifier que vos données mobiles en itinérance sont bien activées.
Pour ce faire, vous pouvez suivre le pas à pas suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1838781-activer-data-etranger-samsung

Si malgré cela vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, je peux vous proposer une mise en relation avec notre Service Technique réseau pour trouver la solution la plus adaptée.

Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.