Cette question a été résolue

pb réseau appel/réception

JEAN FRANCOIS V.

pas de réception d'appel
ou appels impossibles
ou coupure de ligne
SMS étranges... bizarre

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Jean-François,

Depuis quand rencontrez-vous ces anomalies ? Sont-elles localisées à un endroit particulier ?
Quel message s'affiche quand cela se produit ?
Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?

Merci par avance pour ces précisions.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

JEAN FRANCOIS V.

Désolé, mais je n'ai pas d'autres téléphone. C'est un problème réseau. Les correspondants tombent sur le répondeur CM et je ne vois même pas l'appel. Même les SMS que j'ai émis ne sont pas parvenus des correspondants. Le réseau Crédit Mutuel ne s'affiche plus sur mon téléphone.

Anonyme

Bonjour Jean François,
En l'absence de ma collègue Anaïk, je prends en charge la suite de votre demande.

Afin de vous aider au mieux sur vos problèmes de réseau, j'ai besoin de vous mettre en relation avec mes collègues du service réseau. Pour cela, il me faut vérifier avec vous certaines informations personnelles.
Je vous envoie pour cela un message privé sur votre boite mail.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile