Cette question a été résolue

Bonjour Impossible de téléphoner depuis l'Italie alors que mon option international est activé

JEAN-JAQUES L.

Bonjour je suis en Italie et le mobile ne reconnaît plus la carte du coup il s'arrête repart s'arrête... Bref impossible de téléphoner.

Bonjour Jean-Jacques,

Avez-vous pu effectuer des tests croisés et vérifier si votre carte sim fonctionne sur un autre mobile et inversement.
Si votre carte sim est défectueuse, vous pouvez commander une nouvelle carte gratuitement via votre Espace Client.
Il faut se connecter à l'Espace Client avec votre identifiant et mot de passe :

  • cliquer sur l'onglet service d'urgence puis sur le bouton demandé votre nouvelle carte sim
  • cliquer sur confirmer
  • cocher le format de la carte sim
  • vérifier et modifier si nécessaire l'adresse de livraison
  • renseigner votre numéro de téléphone
  • cliquer sur suivant
  • vérifier les informations (format sim et frais de livraison) et cliquer sur valider

À réception, il faudra activer votre carte sim, en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Si votre carte sim est fonctionnelle, je vous invite à contacter notre Service Technique au 0 969 360 200 (au tarif d'un appel local) et depuis l'étranger le 033 969 360 200 (prix d'un appel depuis la zone d'émission ou selon le forfait) depuis un autre poste avec votre mobile à disposition afin de pouvoir effectuer les manipulations nécessaires.
Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Syndie, Conseillère Assistance Mobile