Cette question a été résolue

33700sms Impossible transférer sms spam

EVELYNE G.

Bonjour, Il est impossible de transférer des SMS SPAM vers le 33700sms. Il est indique que le mail (33700sms) est incorrect ! Alors comment faire à part passer par BLOCTEL, dommage la possibilité d'avoir une autre transmission de SPAM me semblait intéressante.
Merci pour un retour si possible. Cdt.

Cela peut être légèrement différent d'un téléphone à un autre, mais si tu as comme moi un smartphone Android, tu cliques longuement sur le sms concerné (enfin tu appuies avec ton doigt plutot, longuement donc), le sms va passer en surbrillance, et tu devrais alors avoir plusieurs options qui se proposeront à toi (soit automatiquement, soit par 3 points verticaux en haut à droite de l'écran) dont "transférer"

Réponses

Bonjour Evelyne,
Le 33700 n'est pas une adresse mail, c'est le numéro à qui tu peux transférer le sms non sollicité que tu as reçu pour le signaler.
NB : le numéro est "33700" (et non "33700sms" comme tu sembles l'indiquer)

EVELYNE G.

Merci Jean Philippe
Peux-tu me dire comment transférer un sms spam vers le n° 33700 (sans sms !) comme tu me l'indiques ? Désolée je ne suis pas très douée !

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Evelyne,

Avez-vous réussi à effectuer la démarche communiquée par Jean-Philippe ? Je vous confirme que celle-ci est exacte si vous êtes sur Android.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.