Bonjour je n ai pas de réseau aujourd'hui merci

LOIC G.

Je n ai pas de réseau mobile aujourd'hui

Réponse

Anonyme

Bonjour Loic,

Je suis désolée pour cette problématique. Je ne constate cependant aucun blocage sur votre ligne.

Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous référer à la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728802.

Si cela ne suffit pas, je vous remercie de vérifier si la SIM insérée dans votre mobile termine bien par "556F". Un redémarrage sera alors nécessaire.

Une recherche manuelle de réseau peut ensuite être effectuée comme suit :

  • Se rendre dans "Paramètres" ou "Réglages" ;
  • Cliquer sur "Cartes SIM & Réseaux mobiles" ou "Connexions" ;
  • Choisir la SIM correspondante ou "Réseaux mobiles" ;
  • Désactiver la "Sélection automatique" du réseau.
  • Une fois les réseaux affichés, je vous invite à choisir "Cdiscount Mobile", "NRJ Mobile" ou "EI Télécom" sans point et sans tirets.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si l'anomalie persiste malgré tout !

    Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
    Mégane, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client