Surfacturation 01/10/2020

PATRICK P.

Bonjour,

J'ai été surfacturé de 10€ concernant le paiement de la facture du mois d'octobre à cause d'un mauvais RIB, pour une facture de 2€.

J'ai donc du payer 12€ par carte bleue après la surfacturation de 10€ sachant que je souhaitais réglé par carte bleue avant la surfacturation.

Je souhaiterai un remboursement de ses 10€ sur les prochains forfait, surtout que cette ligne reste active uniquement pour de la réception de message et d'appel.

D'avance merci.

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Patrick,

Tu n'as pas pu payer par CB avant le rejet car 3 moyens de paiement sont disponibles pour les factures mensuelles :
Prélèvement,
Chèque,
Virement récurrent.

Le paiement par carte bancaire est utilisable uniquement pour le passage d'une nouvelle commande et pour la régularisation d'un impayé / rejet de prélèvement.

Bonjour Patrick,
Je viens de faire part de votre dossier aux équipes techniques et reviens vers vous dès que j’ai une réponse de leur part.
Merci beaucoup,
Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Jean-Philippe,

Nous vous remercions pour votre participation et les réponses que vous apportez à nos clients.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée,

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Patrick,

Nous avons essayé de vous joindre, car nous avons besoin d'informations complémentaires.
Nous vous remercions de nous rappeler au Service Client au 0969 360 200 (au tarif d'un appel local), nous sommes disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

PATRICK P.

Bonjour,

On m'a demandé de rappeler au plus vite, sauf que je n'arrive pas à avoir de conseiller...

J'ai essayé les 3 numéros suivant: 675 200, 0969360200 et 0969390311

Quelque-soit les choix faits, je n'arrive pas a être mis en relation.

Comment faire pour vous avoir au téléphone...

Bonjour Patrick,

Après analyse du Service Technique, il apparaît que soit nous avons une interdiction de prélever sur votre compte bancaire, car il semble fermé selon le retour de votre banque.
Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées bancaires, vous trouverez toutes les informations en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée ! Syndie, Conseillère Assistance Mobile