Je n'ai toujours pas reçu le message pour paramétrer mon téléphone

Miloud F.

Vous deviez m'envoyer un message pour paramétrer mon téléphone marque Blackbird modèle A80 je le demande depuis plus de 15 jours j'envoie mon numéro IMEI mais je ne reçois toujours rien pourquoi ?

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Miloud,

Je constate que ma collègue Charlotte a répondu à votre précédent message posté le 27/10 sur l'Assistance Mobile.
Elle vous demandais la marque et le modèle du téléphone utilisé sur la ligne, mais son message est resté sans réponse de votre part.

Vous pouvez consulter l'aide au paramétrage proposé sur l'Assistance Mobile et disponible via le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile

Les paramètres de connexion sont les mêmes pour tous les mobiles, c'est le chemin d'accès jusqu'à l'écran de paramétrage qui peut différer.
Un point de vigilance malgré tout pour les mobiles sous Android :

  • le TYPE D'APN pour le paramétrage internet, si vous devez l'écrire, notez : default (en minuscule).
  • Assurez-vous que les données mobiles sont bien activées et testez en activant l'itinérance des données. Enfin redémarrez votre mobile.
    Si vous devez laisser l'itinérance active, soyez vigilante en cas de voyage à l'étranger, car dans certains cas cela peut occasionner la facturation hors forfait de vos connexions web.

    • Si le paramétrage manuel n'a pas fonctionné : reprenez les paramètres et dans le champ " Type MVNO ", sélectionnez " GID ".
    • Si les anomalies persistent, vous pouvez revenir vers un conseiller de l'Assistance Mobile.

      N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
      Bonne fin de journée !
      Coralie, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client