Cette question a été résolue

donnees modifiees

BRUNO E.

bonjour , la ou les personnes qui ont piraté ma ligne ont modifié les coordonnees ( adresse ) x rue xxxxxx . j'ai suspendu ma ligne , puis demandé sareactivation , chose faite depuis quelques heures maintenant . l'espace client indique ligne active , j'ai redemarré mon telephone , mais toujours aucun signal , au passage je signale que ma compagne à subi le même piratage , que faire ?

yannis S.

Dès la réception de la carte sim il vous faut changer le code 0000 par celui de votre choix . Les pirates éventuels utilisent le wifi , donc ne pas l activer si possible . Cordialement,

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonsoir Bruno,

Je me suis permise d'éditer votre message afin de masquer votre adresse visible par la communauté sur l'Assistance Mobile.

Après consultation de votre ligne, je constate que la remise en service a été effectué ce matin à 09h36.
Je vous invite à redémarrer votre mobile et à vérifier que le code de la carte SIM insérée dans votre mobile se termine bien par xxx517F

Concernant le piratage de votre mobile, nous pouvons vous recommander d'effectuer une réinitialisation du téléphone après sauvegarde de vos données et de changer tous vos codes d'accès en particulier celui de votre espace client.
Soyez très vigilent sur les informations que vous transmettez et veillez à toujours le faire
de façon confidentielle et privée.
Vous pouvez également demander un changement de numéro d'appel.
Si vous souhaitez le faire, cette demande doit être faite auprès du service client.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne soirée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client