Appel operateur

PATRICK A.

pb du 07XXXXXX35. Impossible d'avoir operateur - le menu 4 n'étant plus proposé. Merci de me rappeler au 06XXXXXX34

Réponses

yannis S.

Veuillez reformuler votre demande de façon plus détaillée svp .

PATRICK A.

Lors de mes différents appels au 0 969 360 200 dans les propositions permettant d'avoir accès à un opérateur (frapper 1.2.3,4), le choix 4 ne m'est plus proposé.
Suite aux tests effectués demandé par votre collègue, j'ai permuté les cartes sim de mes 2 téléphones et le problème est le meme. Ayant la possibilté de mettre 2 cartes sim, j'ai essayé avec la 2ième. Cela a bien marché pendant 5 à 10 minutes, puis meme pb.
Puis je essayer de vous rappeler ou contactez moi au 06XXXXXX34.
Merci

Bonjour Patrick,

En effet, comme les autres clients Cdiscount Mobile, vous ne bénéficiez pas d'un Service Client téléphonique, mais nous pouvons répondre à vos demandes sur l'Assistance Mobile ou les réseaux sociaux.

Si j'ai bien compris, vous avez testé votre seconde SIM dans le même mobile et l'anomalie persiste ?
Dans ce cas, il est fort probable que votre mobile soit défectueux.
Je vous invite à vous rapprocher du vendeur chez qui vous aviez pris ce portable afin de voir si une réparation est possible.

Je reste à votre disposition si vous aviez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client