Cette question a été résolue

pourquoi des inconnus m'appellent sous le 0153906519

LUDOVIQUE V.

j'ai bloqué un 06 qui refusait d'accepter que mon n° ne correspondait à celui de l'association qu'il voulait obtenir. Depuis des 01 ou des 06 ou 04 qui n'ont aucune raisons de m'appeler essayent de me joindre mais ils sont bloqués d'office et me laisse un message. Ils sont tous répertoriés sous le n° 0153906519. Après recherche il parait que ce N° est ma messagerie vocale...pour écouter mes messages je suis sensé en réalité effectuer le 777 ou le 33771119777 pas un 01.Avant le premier blocage que j'ai fait, je ne recevais que très rarement des erreurs de n°, mais maintenant c'est entre 15 à 18 fois par jour. Je n'ai pas l'intention de répondre à chaque message , certains sont inaudibles ou inexistant. Pourquoi ce dérangement soudain et que faire?

Maude B.

Equipe

Bonjour Ludovique,

Je suis navrée d'apprendre que vous recevez tant d'appels qui semblent ne pas vous être destinés. Je n'ai pas connaissance de l'origine de ces appels.

En effet, le numéro 01 ne corresponds pas à votre messagerie.
Ce sont bien les deux autres numéros que vous citez qui permettent d'écouter vos messages.

Je vous invite à continuer de bloquer les numéros qui vous importunent.

Si jamais cette situation ne venait pas à s'atténuer, vous pouvez envisager un changement de numéro, si cela vous convient.

Sans changement de carte SIM, nous pouvons mettre en place un changement de numéro sous 24h, pour 10€ sur votre prochaine facture.

Si cela devenait nécessaire, n'hésitez pas à revenir vers nous.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client