je voudrai annulé ma commande de telephone non finalisé

NOELLA H.

je me suis trompé de methode de paiement en voulant commander, j'ai donc annulé la commande avant le paiement, mais je ne peux pas modifier le mode de paiement pour le faire en 4x ou refaire une nouvelle commande

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Noella,

Après vérification, je ne constate aucun blocage pour saisir une nouvelle commande.
Serait-il possible de m'indiquer si vous avez un message d'erreur ?
En ce qui concerne le paiement en 4 fois, il n'est disponible qu'en agence bancaire.
De ce fait, si vous souhaitez valider une commande avec un paiement en plusieurs fois, je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller bancaire.

A bientôt,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.